jueves, 31 de enero de 2008

Suite des élans...

Il manquait du monde sur la page précédente...





La pochette de l'album.






Les femmes de béranger.





Chill !






"Avance et viens te battre! C'est un beau jour pour mourir!

Merci de m'avoir fait un Etre Humain.
Merci de m'avoir aidé à devenir un guerrier.
Merci pour mes victoires... et pour mes défaites...
Merci de m'avoir donné la vue et de m'avoir rendu aveugle pour que je vois plus loin.
Tu fais toutes les créatures et tu les guides dans leurs chemins, O Grand Père!
Et maintenant, tu dois faire retourner les Etres Humains au silence...

Nous marcherons bientôt sur une route qui ne conduit nulle part..."

-Discourt de mort de Chief Lodge Skins -Apaches (Etres Humains)- (Little Big Man) -

8 comentarios:

juanito dijo...

bonne soirée a ce que l'on voit....
En avant la musique, en avant les elans!!!
Ici il neige, c'est d'une Bôté!!!
Allez a plus les bond'... (james?)

alawalba dijo...

En avant les élans, en avants les élan...
OH! et les bi-biches? et les ce-cerfs? et les la-lapininous? et les sc-schtroumpfs???
Hein hein!! Bon au James est là, ça va.

Bisous partout

vince dijo...

yo!
c'était effectivement excellent!
Bons baisers de Paris.

Rod dijo...

Euh... il n'y avait pas une video cataloguee comme le petit frere de Zeitgeist il y a quelques jours? Ou je trip peut-etre? Oh!

Daniel dijo...
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
Daniel dijo...

Moi aussi j'avais aperçu ce truc, j'avais même vu le début! Que se passe-t-il??

alawalba dijo...
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
alawalba dijo...

désolé, petite erreur de qqchose, pit'ête l'ordi, pit'ête l'abruti tapant dessus... Ô cas ou l'adresse chie la vidéo s'appelle "The War On Democracy by John Pilger".

Bisous partout

PS:
INTERVIEWER -Well Mister Horse, (cough-cough) how do you feel in being in Paris, the capital of all dreams?

MR HORSE -H-Mmmh... No Sir, I don't like it.

INTERVIEWER -Well, thank you Sir for such an insightful comment

MR HORSE -Well, it was my pleasure.