martes, 29 de enero de 2008

Jour d'élan chez les moutons.



Bêêêê!!!!!!!!!!

Bienvenue chez le mouton rieur!

Bon, c'est la première fois que je me sert de ce blog, du coup je sais pas trop ce que ça vas donner...














Voici quelques fotos de la soirée de la saint élan chez jerem, on peut constater que le groupe se prépare pour un deuxième album.


















l'émotion de la musique se lit sur les visages...













...et sur les cranes ébahis.












A bientôt les bléreaux!
Jeff.

3 comentarios:

alawalba dijo...

bon comme prévu c'est pas du tout ce que j'avais prévu.

des os laids

alawalba dijo...

'"Curiouser and curiouser" cried Alice (she was so much surprised, that for the moment she quite forgot how to speak good english)'
L. Caroll

Bon, trêve de!
Que faites vous dans les deux mois à venir?
Pit-être que j'va descendre dans le bas; pit-être que je peux remplir un caisse de parisien (tête de chien) et pis tout et pis tout!!!

Alors, quel est le programme bande de bon d'ici! ?

Bisous partout

Rod dijo...

Beau crâne. Je suis en cours Frantz pour les mois à venir. Par contre je vais sûrement avoir des weekend de 3 jours jusqu'au 27 avril (le vendredi est en train d'être negocié), à partir de cette date, c'est à mon tour de faire un stage. See ya pipol.