sábado, 19 de enero de 2008

Des nouvelles du pays lointain

Bonjour la companie,

Les bons citoyens vont chercher leur baguette. A la grande rigueur un p'tit coup de rouge pour faire passer le sauc'.

Bienvenue à:
!!!



Y'a plein de bonnes choses dans ce pays si peu lointain!


Et même des caillous!


Et surtout une bonne dose de gens 'a little funny in the head you know'...



Bon voila, assez peu de nouvelles sous le nez, mais je trouve qu'Alawalba perds de ça mythique popularité, du coup je n'ai plus peur, je me lance, et voila le résultat...

"This success drove me almost frantic at the time, when Barnabas whispered the news to me in the evening after he came home [NdT: Barnabas just got into the Castle for the first time]. I ran to Amelia, seized her, drew her into a corner, and kissed her so wildly that she cried with pain and terror"
Frantz K. - The Castle

6 comentarios:

alawalba dijo...

Oups! un 'ça' devrai être un 'sa'...

Daniel dijo...

Ça a l'air trop médiéval ta signalisation de Saclay!! Vin, chou, j'en ai pas touché depuis. Du pain j'en fait en ce moment même, et le mate m'accompagne dans mes petites heures de révision...

Frantz, je crois sincèrement que Saclay me restera inconnu pour le reste de mes jours...

Par contre ces gens un peu fous, j'en connais un avec qui j'aimerai bien partager les fruits de mes plantes, si jamais ils murissent un jour ou l'autre...

Bises!

alawalba dijo...

Voyons voyons, ne soyons pas tant défaitiste, Saclay est pays dont la visite nocture s'impose, surtout s'il pleut et qu'il vente!
Venez venez mes p'tits p'tits, Bon'D'lA d'Q!!!
J'vais tenter l'excursion suddale courant fin février. Où en serez-vous au niveau planning temporel, et tout ça? En cours, vacances, exams, rien, boulox?
Paris Paris PAris... Je viens de découvrir un cinéma qui joue les mêmes pièces de Ionesco depuis plus de 30 ans!!!
AArrgghh! la Terre est Dans les Pots!

juanito dijo...

ow ow!!!
Moi j'ai bien envie d'y aller!!!!
Mais apres mai oui?? allez!!!!
Jusqu'en mars j'ai du boulo jusqu'au oreilles!! (le Q a été dépassé depuis longtime...)
Allez, bonne chance les petits funny boys&girls de bond'la!

Rod dijo...

Que de décadence ce blog... C'est pas bientôt fini ouiii!!! Les oliviers sont des arbres magnifiques, mon prochain projet arboresque consistera à en faire une bouture (croissance impossible à partir d'une olive dégustée, dépouillée, mise à terre, surtout si dans le bocal en verre elles viennent dénoyautées...). Il faut donc chercher la victime dans les rues parisiennes (pas évident...). A bientôt bande de Bond'las.

juanito dijo...

ca sent l'influence fassolette non?
L'ardecho ses oliviers et son marveillous pays, et maintenant le rodirod, ses avocatiers, sa guitarre et ses absences de noyeaux dans le bocaux...
Que d'absurdités dans ce monde arboristique...
ohhhhh!!! bond'la!!!