miércoles, 7 de noviembre de 2007

pourvu que ca marche..


Alors, ceci est un essai, dison sque je suis bien nul pour ces truc, je passe un temps fou, et puis finalement ca me soule.. les ordi ca prend du temps quand meme, les salaud, et ils en font quoi avec?? ahh? tu fait quoi bordel avec mon temps!!! ahhh! Il s'aliment surement, pauvre petit, il doit avoir faim..
Bien, j'en profite juste pour vous montrer quelques belles photos du trip qu'on a fait a stockholm... C'etait trop bien, voyeger en bateau c'est trop apeisant... En plus j'ai rencontré des gens trop bien... Disons que quand tu rencontres trois personnes, dont deux filles sont entrain de jongler, et le dernier est entrain de coudre des fruit (oui, oui, pas d'erreur de frappe, il etait entrain de coudre une mandarine, puis trois bananes...) et puis lorsque une certaine complicité se cree en un clein d'oeil pour finir en picnic commun, eh ben moi je definit ca comme des gens chouettes. Mais en plus si ils t'apportent plein d'information comme ou t'entrainer au cirque gratos et a une minute a pied de chezz toi, moi j'appelle ces gens "tombés du ciel", et puis en plus s'ils se mettent a te raconter leurs hisoires de voyages en voilier autour du monde en promouvant le commerce equitable, eh ben moi j'appelle ca une rencontre magnifique... meme si elle n'a duree que quelques heures...
Et puis niveau paysages, je vous laisse aprecier la beauté, meme si, je l'avoue elle ne change pas trop, elle est sufisante pour vous mettre en etat d'extase... (comme le miel oui!).

No hay comentarios: