sábado, 3 de noviembre de 2007

Helsinki


Salut tout le monde!

Avec Gata nous sommes partis vers le Nord, rencontrer des lapins, des écureuils, des canards, des oiseaux, et de nouveau, un lapin bien particulier, bien aimé de tous. Réponse à la première question, non, il ne faisait pas bien froid, moins qu'a Gre en tout cas. Il y avait du vent quand même...



La ville, pas très belle en soit, a des caractéristiques soviétiques nouvelles pour mon expérience occidentale-libérale et possède un nombre émouvant de saunas: un tout les trois habitants! On en a fréquenté un à deux reprises, le bonheur. C'est un peu dangereux, le vice apparaît, le désir de plus, l'envie de caresser sa propre peau douce et encore plus douce dans une frontière de tendresse et pêché individuel.



La nature est apparemment exubérante, il serait fort intéressant de parcourir le grand nord, les lacs et les bois de ces contrées. Pourtant, les plus important et la mission était de voir comment se débrouillait ce petit lapin...



Eh bein, il fait du pain, il devient fou sans l'escalade, il bosse, il remmercie, il parle anglais!! Il est essentiellement lui, encore, toujours cette source inépuisable d'originalité.



Ce fut très agréable de manger comme des porcs et dormir beaucoup, de visiter les saunas, la ville et ses parcs, mais ce qui nous remplit le coeur, c'est toi, Bunny. Don't commit suicide!!!



Bises!

Dan

3 comentarios:

jeff dijo...

Il a grossi ce petit, non?

juanito dijo...

Oh! C'est ton cul qui a grossi!
C'est l'hiver! bien evidemment qu'on finit par prendre du poid, mais pas tant que ca, t'en fait pas petit, je suis toujours autoutour de 60kg, mais +1kg au lieu de -1kg... je reste dans l'erreur de mesure.. hahaha
Bon, je vais essayer de poster des photos dans ce truc...
Merci dan et gatita pour votre venue. Estuvo muy rico de verdad... Tendre que seguir agradeciendoles, hoy en la noche quisas... hehe

Unknown dijo...

ho juanito
ca fait trop plaisir de voir ta bouille... tu es loin...
moi je viens de passer 10 jours a Rome, j'ai vu Baptiste... trop glucose!
j'espère que ta vie se passe bien en Finlande....
reviens vite à Montpellier, je te ferais un bon gateau au chocolat.
besos.