sábado, 15 de septiembre de 2007

une bande de gai luron

9 comentarios:

alawalba dijo...

je suis fière, j'ai réussi à publier une image... et quelle image !!!
bisous
lulu

Daniel dijo...

Ah!! Mais quelle surprise!!

C'est ouvert à tous pour essayer, c'est pas dûr!

T'aurais pu mettre le texte avec l'image quand même, mais petit à petit ça sera fait...

Je profite pour laisser un petit lien: www.myspace.com/vozvuela

Bises!

Dan

Unknown dijo...

oui, bon ben ca va...
trop cool ta zik, mec... je kiffe, ouech ouech
bisous

juanito dijo...

t'as oublié "prout prout"...
moi j'ai toujours pas decouvert comment poster une photo....
je chercherais un de ces jours..
Il faut trouver la voie, lao tse l'a dit...
love for every body!!

alawalba dijo...

Bon'd'la !!!
Me v'la sur internet @home. youpi youpla c'est le début de la fin.
Je chercherrai demain comment mettre des photos et les quelles mettre...
Attention attention certaines pour être comprométantes...

alawalba dijo...

Oula-la, ca ne veux pas dire grand chose...
Déjà je me présente: "la personne masquée" avec un choux rouge dans la main gauche.
Et par
"Attention attention certaines pour être comprométantes..."
je signifiais en fait:
"Attention attention certaines pourraient être comprométantes..."
(au fautes d'orthograFe -nécesaireS- près.)

Rod dijo...

Bond'la de bond'la, je le connais ce salaud au choux rouge, il a eu la gentillesse de partager cette delicieuse et magnifique creation de la nature avec moi l'autre jour, alors que les blancs sevissaient sur le chessboard et le rouge enivrait nos esprits inquiets et bavards (surtout de ma part). A bientot a la oneagainmistufly. Chao(s)

ps: Ce sale site (mes excuses) a repere mon identite, de Diou!

alawalba dijo...

Meuh non! Je suis la parfaite Anne Honyme! Bon d'un p'tit Bon'hom' d'là!!!

alawalba dijo...

vous etes tous fous bon'd'la
mais ne fuyez pas...
moi je n'ai rien à cacher alors vas y pour les photos compremetantes mec...

le pamplemousse masqué...