viernes, 27 de julio de 2007

Alawalba revient de ces cendres

Eh bein voilà, Alawalba revient, maintenant sur le site http://alawalba.blogspot.com/. Vous pouvez participer en untilisant le nom d'utilisateur "alawalba" ou "alawalba@gmail.com", avec le même mot de passe que pour voir l'addresse mail (attention, ce n'est plus le même que sur fotolog). Si vous trouvez une quelconque difficulté pour mettre ce que vous voulez mettre, vous ne vous rappelez pas du mot de passe... n'hésitez pas à envoyer un mail à alawalba@gmail.com.

Ici nous pouvons mettre des liens externes pour des vidéos, ou quoi que ce soit. Espérons qu'ici nous pourrons développer nos relations virtuelles, mais toujours fondées sur l'amitié réelle. Snif!

7 comentarios:

vince dijo...

Excelllllleeeeennnnntttttt!!!
A tres vite.

Bonnes vac' à vous.
Vince

Unknown dijo...

merci Mr alawalba@gmail.com, c'etait LA solution.
On va pouvoir enfin plonger dans l'absurde encore plus profondement.
Comment se fais-t-il ce site ai trouve mon nom sans que je ne lui dise quoi que ce soit??? c'est ahurissant! Les videos-camera du net sont plus intelligentes que celles qui trainnent dans les rues. c'est effrayant!!!

Dis moi coach-Rachel, comment va ta main?? tu peux grimper?

Bisous partout
BobbY (Comme son nom l'indique...)

Unknown dijo...

salut Alawalba...
je viens aux nouvelles de la populace....
tout le monde va-t-il bien?
moi, ca va... vacances, reflexion, remise en question, défoncage de tete, concerts... tout ca tout ca
Dan et Gata, vous me direz quand est-ce que vous voulez recuper vos valises parce que je suis a Grenoble tout le mois de septembre...
Bisous
Lulu

alawalba dijo...

Voyons voir si ca marche maintenant (Rod qui a un peu de mal a poster)...

alawalba dijo...

Rod a dit...
J'ai compris (c'est ce que je craignais), c'est mon code gmail qui est demande, mais ca ne me plait pas trop d'ecrire mon code dans un autre site comme ca. Ils sont en partenariat gmail et blogspot? Bref, tant que la confiance ne regnera pas dans ce monde, je me servirai du masque de notre cher Alawalba (que Dieu le protege Bon'd'la) pour m'exprimer dans ce nouvel espace cree. Bonne fin de vacances a tout le monde!

Unknown dijo...

rod, il faut savoir se dévoiler... même aux ordinateurs....
tiens je vais faire une annonce officielle même si j'aime pas ça mais ça évite des "gaffes" genre et comment va Fafette... on est plus ensemble depuis un mois... Mais il va bien... enfin comme moi... on fais avec....
voilà

juanito dijo...

hey!!! non c'est pas coach c'est juan, ou pico ou comme vous voulez...
Juste un bonjour depuis la belle ville de sydney...
Quelle nouvelle lucie!!
J'espere que la joie rayonne quand meme dans vos regards...
Gros bisous!!!!